Je Suis

Chemin de Lolo, je suis Terra.

 

Message canalisé de Terra

Chaîne YouTube et Groupe privé Terra-Sananda 

Bonjour Belle âme,

Tu es arrivé(e) à l’étape 7 : “Je Suis”. “Vivre pleinement mon Essence”.

Bravo à toi ! Tu te fais un beau cadeau.

On m’a demandé de témoigner sur mon parcours par rapport à la peinture, pour te dire qui je suis aujourd’hui. Pourquoi ? Pour que tu oses ! Quel que soit ce qui t’attire, si tu sens au plus profond de ton cœur que c’est bon pour toi, fonce !

Au début, ma peinture était un soin à moi-même. Après un voyage méditatif, tout de suite dès la fin, je dessinais spontanément quelque chose de fort qui sortait de ce voyage. Ensuite, je notais en mots dans un carnet mon expérience, mon parcours de nettoyage, les prises de conscience… pour aller vers le changement, l’évolution.

Un peu plus tard, j’ai découvert l’Art Thérapie par la peinture et la peinture vibratoire. Je l’ai expérimentée pour moi et puis c’est devenu un des outils que mon âme sœur Coco et moi-même, utilisions lors d’ateliers d’ouverture à Soi que nous animions.

Il y a un peu plus d’un an, j’ai senti un fort appel à peindre ou dessiner plus régulièrement. A cette occasion, j’ai découvert les pastels.

Je ne savais pas vers quelle nouvelle expérience j’allais, mais je me sentais joyeuse et dans une grande ouverture.

J’ai commencé à peindre des peintures vibratoires de plus en plus fréquemment et à mettre aussi dans la matière, par les pastels, des messages entendus.

Je vivais des expériences dans la semaine ou sur plusieurs semaines (agréables ou pas). En étant attentive à ce que je vivais, et en échangeant avec mon âme sœur Coco sur ses propres expériences, nous trouvions le thème d’évolution commun de cette expérience. Nous étions toujours en miroir, l’une travaillant une face, l’autre travaillant l’autre face. Nous arrivions ainsi dans l’Unité. Je traduisais ce thème de guérison en peinture. Coco écrivait, publiait des vidéos et tirait des Oracles.

Fin 2020, ma peinture a changé. Elle n’était plus guidée par mon propre travail intérieur (ce travail a permis ma nouvelle ouverture). Elle n’était plus guidée non plus par mon ressenti sur les besoins de l’humanité à un instant T.

Elle est devenue la création dans la matière de messages précis envoyés par mes guides. C’est comme une commande de l’Univers. Par exemple, j’entends dans la nuit, ou au réveil : “fais un fond rouge sur tel format”. Je ne sais pas du tout ce que sera la suite. De même quand je peins, je suis guidée par des ressentis, des mots. Parfois la toile semble terminée. Mais non, je sais exactement si la toile est finie ou non par un message canalisé.

Alors qui suis-je ?

Je suis Terra, dont les peintures sont encodées de messages de guérison qui me sont envoyés par l’Univers pour Tout le Vivant sur Terre. Gratitude.

Et toi, qui es-tu ?

Message de TERRA, le 18/04/2021

Rejoins le parcours initiatique offert : Vibrer son Essence

Reçu en canalisation – Mes-sages, soins sacrés puissants… offrande à ton Âme

Les messages reçus de Terra et Sananda sont partagés : 

Les messages et toiles de Terra-Sananda sont protégés. Ils ne peuvent pas être partagés –  Merci à toi et à tous pour le respect que vous apporterez à ces canalisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *